Un masque du commerce au Québec (Itech, Olie, Koho etc...), avec une décoration pré-peinte commune, coûte facilement 600$ / 450euros (en France c'est bien plus cher).

Dans la région de Montréal, ProtechSport et Xtreme Airbrush Designs travaillent pour de nombreux gardiens de la Ligue Nationale, et peuvent travailler pour vous si vous le souhaitez.

 
Un masque de haut de gamme et personalisé à un prix défiant toute concurrence

Michel Doganieri (ProtechSport)
est installé à Laval, et fabrique les masques de plus d'une dizaine de stars de la NHL tels que Théodore, Brodeur, Garon, Giguère...
Si vous rendez un jour visite à Michel, vous serez facinés de voir exposés au plafond de l'atelier, les moules de ces masques que vous avez vu dans les filets des matchs de la ligue Nationale.

Pour chacune de ces vedettes, Michel effectue une scéance de prise de mesure et fabrique ensuite masque unique, généralement tout en kevlar. Il le reproduit à la demande lorsque le gardien en désire un nouveau.
Si vous commandez un masque, il n'y aura pas d'essayage, mais vous choisirez la forme. Il sera fabriqué en fibre de verre (le kevlar, bien plus cher est légèrement plus léger), et sera garanti à vie, ce qui témoigne d'une qualité sans conparaison avec les produits distribués dans les magasins spécialisés.
Par contre, vous ne le paierez pas plus cher.
ProtechSport
Dans le très haut de gamme, le modèle ci-contre est en tout en kevlar, avec une peinture impressionante; il est disponible pour 1.100 CAD (env. 675 euros pour 1 EUR = 1.65 CAD).
Il est vraiment exceptionnel, mais vous pouvez en avoir un super pour la moitié.



Mickael Cayer (Xtreme Airbrush Designs)
est à Chateauguay, où il fait toutes sortes de peintures incroyables (casques de moto et voiture, carrosseries, décors de cinéma) et a su séduire une clientèle de connaisseurs sur les masques de gardiens de hockey.

Visitez le site internet Xtreme Airbrush Designs

et contactez Mickael Cayer pour faire décorer votre masque exactement selon votre imagination.

Courriel
.
Mickael prépare ses travaux sur l'ordinateur, et procède, après un long travail de préparation de la surface à peindre, à l'exécussion de l'oeuvre artistique.